C'est l'espace (un de plus mais il n'y en a jamais assez) des sans-voix, des opprimés, mais aussi celui des femmes et des hommes qui agissent pour le plus grand bien de la Révolution.
Préparation physique et technique au sabotage
Nous considérons que comme indispensables les formes d’entraînement telles que les excursions à pied, le camping et les séjours prolongés en forêt, l’ascension des montagnes, la natation, la plongée sous-marine.
Il est élémentaire de savoir conduire une voiture et une moto, mais notre préférence va vers sur ce second moyen de locomotion, comme il est nécessaire d’avoir des notions de topographie et, évidemment, de chimie, de savoir s’orienter dans le noir, calculer les distances.
Il faut toujours avoir à l’esprit qu’il n’existe pas d’opérations faciles. Elles doivent toutes être exécutées avec le même soin.
Les premières cibles
La subversion est toujours publicitaire. Il faut rechercher les actions spectaculaires - violentes mais pacifiques - pour frapper les esprits,
- Parmi les cibles prioritaires, il faut viser en priorité absolue :
- Les usines et fabriques d’armement
- Les antennes et filiales de Coca Cola, symbole de l’impérialisme.
- Les intérêts de l’Etat sioniste avatar génocidaire de l’impérialisme.
Les explosions auront lieu de nuit.
Cependant, il faut prendre soin, immanquablement, de prévenir par téléphone (d’une cabine publique distante de plusieurs dizaines de km du lieu de l’action) les agents de permanence nocturne et les gardiens du site une (1) heure avant l’action, ce qui leur donnera largement le temps d’évacuer le lieu. Le droit à la vie est sacré.
Ce type d’action atténuera la « trouille » qu’éprouve le citoyen envers l’Autorité et, surtout, encouragera la radicalisation des syndicats.
Par ailleurs, de par la publicité dont elles seront entourées, ces actions pousseront le Pouvoir à montrer sa cruauté lorsqu’il lancera sa campagne de répression, qui sera en fait une campagne de représailles envers les citoyens qu’il neutralisait auparavant par des réformettes sociales.
Il faut à tout prix éviter les règlements de compte et les vengeances personnelles qui ne feront que desservir La Cause pour laquelle nous luttons : la destruction du capitalisme et l’extension du monde nouveau né non pas en ex-Union soviétique mais à Cuba, au Venezuela, en Bolivie, et à l’état embryonnaire dans d’autres pays, monde encore loin d’être parfait mais dont le soc semble être engagé dans le bon silllon.