Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est l'espace (un de plus mais il n'y en a jamais assez) des sans-voix, des opprimés, mais aussi celui des femmes et des hommes qui agissent pour le plus grand bien de la Révolution.

Algérie : un enfant meurt de froid sur sa table de classe !

M. Benbouzid, ministre de l'Education, est bien au chaud lui.

Même sur les bancs de l’école, le froid a tué en Algérie. Le quotidien l’Expression a rapporté samedi qu’un élève d’une école primaire de la commune de Dréan, dépendant administrativement de la wilaya d’El Tarf, a été retrouvé mort, dans la journée de mercredi,  par hypothermie !

L’enfant « a été découvert par son camarade de table, qui, à la fin du cours, devant rentrer ensemble, ne le voyant pas bouger, le secoua, avant que l’élève, qui n’a pas encore huit ans, tombe », relate encore le quotidien selon lequel « affolée, par les cris des élèves, la direction de l’établissement scolaire du premier palier, fait appel à la Protection civile, qui, dépêchée, sur les lieux, établit un constat de décès du gamin, dont la température du corps, est tombée si bas, jusqu’à l’hypothermie » !

On se demande comment le régime de Bouteflika, avec 200 milliards de dollars de réserves, ne prend pas la peine de chauffer les écoles ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article