Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 20:34

statue Carla Bruni Une statue Carla Bruni à 82 000 euros

 

Jacques Martin, maire UMP de Nogent-sur-Marne, va ériger une statue de Carla Brun-Sarkozy sur une place de la ville. La statue de Carla Bruni-Sarkozy fera plus de 2 mètres de hauteur, sera en bronze, et coûtera la bagatelle de 82 000 euros, dont la moitié sera financée par les contribuables Nogentais. La statue de Carla Bruni-Sarkozy sera inaugurée en mai, en pleine période électorale.

Jacques Martin a choisi de faire construire cette statue de Carla Bruni-Sarkozy pour  rendre hommage aux plumassières, femmes d’origine italienne pour la plupart, qui travaillaient jadis dans une ancienne fabrique de plumes de Nogent-sur-Marne. Les plumassières étant des ouvrières, on a bien du mal à comprendre en quoi Carla Bruni-Sarkozy pourrait les représenter. La ville de Nogent-sur-Marne comptant une importante communauté italienne, quoi donc de plus normal qu’un peu de clientélisme en pleine période électorale ?

Un joli coup de pub, orchestré par le maire de Nogent sur Marne, qui coûtera 41 000 euros à la ville et aux contribuables pour une statue de Carla Bruni-Sarkozy.


13/02/12 | Actu, Contribuables, Dette publique, Economie, Gaspillages, Impôts locaux

Source :

www.impots-economie.com/une-statue-carla-bruni-a-82-000-euros/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Impots-Utiles-com-Actualites-Des-Impots-Fiscalite-pression-fiscale+(impots-economie.com%2C+actualité+des+impots%2C+fiscalité%2C+pression+fiscale)

 

Partager cet article

Repost 0
Djamal Benmerad - dans Idiocratie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Barricades
  • Barricades
  • : C'est l'espace (un de plus mais il n'y en a jamais assez) des sans-voix, des opprimés, mais aussi celui des femmes et des hommes qui agissent pour le plus grand bien de la Révolution.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages