Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 22:27

 L’athlète algérien Abderrahmane Anou a pris, jeudi soir, la deuxième place de la finale du 1500 m de la 13e édition du Championnat du monde juniors d’athlétisme, qui se déroule dans la ville canadienne de Moncton (19-25 juillet).

Anou a réalisé (3:38.86), devancé par le Kenyan Caleb Mwangangi Ndiku, vainqueur de la course en 3:37.30. Le Qatari Mohamad Al-Garni (3:38.91) complète le podium. Le coureur algérien n’a pas caché sa satisfaction après cette grande performance. «Ce fut une course tactique. J’étais juste près du groupe, parce que je sais que mon finish est très fort. C’est comme ça que j’ai eu la deuxième place. J’ai été très heureux lorsque j’ai franchi la ligne d’arrivée. J’ai travaillé dur pour améliorer mes performances. La prochaine fois je viserai la médaille d’or», a déclaré Anou à l’issue de la course sur le site officiel de la compétition. 12 athlètes ont pris part à la finale du 1500 m dont cinq africains.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Barricades
  • : C'est l'espace (un de plus mais il n'y en a jamais assez) des sans-voix, des opprimés, mais aussi celui des femmes et des hommes qui agissent pour le plus grand bien de la Révolution.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages