Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 16:56

Dernière invention israélienne pour provoquer la colère des Palestiniens : un papier hygiénique sur lequel se trouve des inscriptions religieuses musulmanes. Imaginez les cris d’orfraies si la situation était inversée...

Un entreprise israélienne a imprimé la formule "Bismillah" sur des papiers toilettes

Par CAPJPO-EuroPalestine
Selon le mouvement islamique dans les territoires palestiniens occupés en 1948, l’entreprise israélienne "Dallal" " a imprimé la formule " Bismillah al-Rahman al-Rahim " (« Au nom d’Allah le Très miséricordieux, le Tout miséricordieux ») sur ses rouleaux de papier essuie-tout, y compris sur les papiers de toilettes. Cette formule utilisée par les musulmans avant certaines actions, précède également chaque sourate coranique.
« Ces slogans portent atteinte aux sentiments des musulmans, surtout lorsqu’ils figurent sur des papiers toilettes », a indiqué le mouvement islamique dans les territoires palestiniens, qui exige des excuses officielles de la part de la société israélienne « Dallal ».


Il n’échappera à personne qu’Israël fait tout pour camoufler sa politique coloniale d’extermination et d’annexion, sous des dehors religieux. Toutes les provocations sont bonnes pour faire oublier que le nettoyage ethnique à l’oeuvre depuis des décennies répond à un seul objectif : s’emparer des terres et des ressources palestiniennes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Barricades
  • Barricades
  • : C'est l'espace (un de plus mais il n'y en a jamais assez) des sans-voix, des opprimés, mais aussi celui des femmes et des hommes qui agissent pour le plus grand bien de la Révolution.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages