Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 11:46

Par Oumma

L’ex-ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux qui avait été condamné en première instance le 4 juin 2010 à une amende de 750 euros pour des propos jugés « outrageants » ( voir vidéo-ci-dessous) "envers les personnes d’origine arabe", était jugé hier devant la cours d’appel de Paris.

Fidèle à lui-même, toujours prêt à soutenir les puissants, le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, incarnation d’un islam néo colonial, a enfourché son tapis volant pour voler au secours de Brice Hortefeux. Dans la poche de sa djellaba, le recteur n’ a pas omis d’emporter avec lui sa fameuse brosse à reluire, qui a certes été beaucoup utilisée, mais dont les fibres ont conservé toute leur vigueur, grâce notamment à l’huile de coude de Dalil. Ses capacités phénoménales de cireur ne sont plus à démontrer, et le recteur a encore une fois effectué un cirage de pompes impeccable lors de ce procès, en qualifiant l’attitude de l’ex-ministre de l’Intérieur de « bienveillante, ouverte, favorable, préoccupée » à l’égard de l’islam en France.

Bref, notre Dalil national n’ a pas son pareil pour absoudre les islamophobes surtout quand ils sont ministres (ou ex-ministres).

Voir la vidéo sur http://oumma.com/Dalil-Boubakeur-sort-la-brosse-a?utm_source=Oumma+Media&utm_campaign=2bc5117037-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Barricades
  • Barricades
  • : C'est l'espace (un de plus mais il n'y en a jamais assez) des sans-voix, des opprimés, mais aussi celui des femmes et des hommes qui agissent pour le plus grand bien de la Révolution.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages