Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 16:23

Le SYNDICAT NATIONAL AUTONOME DES PROFESSEURS DE L'ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ET TECHNIQUE

Communique

 

Suite à l agression dont est victime Mr Hadjem Achour, coordinateur de wilaya (département) de tizi ouzou  du  S n a p e s t, par un syndiqué du cnapest, le 14 juillet 2010 à tadmait , lui causant avec une barre de fer plusieurs jours  d’incapacité de  travail   proscrit par le médecin légiste, .le bureau national condamne avec rigueur ce genre de procédé du moyen   age , qui n’honore ni son auteur ni sa structure ni le corps enseignant, le bureau national appel tous ses syndiqués à rester vigilants , et rester mobiliser pour la défense des intérêts socio- professionnels des pest .

Rien à notre sens  ne peut justifier un acte d une telle  violence. Sachant que pour  le pénal la violence est un délit, une plainte est déposée au commissariat de Draa ben kheda, elle  sera  suivie par une plainte auprès du procureur de la république   du  tribunal de tizi ouzou.

 

Pour le Bureau national  Le coordinateur national
Meriane Meziane
Samedi 17 juillet 2010 13h21

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Barricades
  • Barricades
  • : C'est l'espace (un de plus mais il n'y en a jamais assez) des sans-voix, des opprimés, mais aussi celui des femmes et des hommes qui agissent pour le plus grand bien de la Révolution.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages